Dans la presse!

C'est sympa de revenir, cela fait un très long moment que je n'avais plus rien écrit! 
Pas mal de choses se sont passées depuis, je reviendrais sur certaines. Entre-temps, je vous invite à lire ce portrait publié dans Les Dépêches de Brazzaville. Un résumé de mon parcours, certaines aspirations s'y devinent, aussi. C'est une bonne manière de redémarrer le blog. 
Je vous souhaite une excellente lecture, 
Merci!

Pour lire l'article; cliquez sur la photo👇👇👇

Texte de Rosy Sambwa ® 2017
Selon l'Université de Liège : "même avec l'avis favorable de l'auteur, 
vous ne pouvez réutiliser sa production sans le mentionner"
MatheO

#RosyVousConseille #Presse #AdiacCongo #Article #PatrickNdungidi #LesDepechesDeBrazzaville #Styliste #Creatrice #ConseilsStyle #FormationDressCode

Photo : Laure Wavreille

Commentaires

Articles les plus consultés